Ch14 - Retour

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

Bonjour tout le monde. Nous arrivons au bout de cette belle aventure car voici le dernier chapitre de ce livre. Le chapitre 14 va cloturer les aventures de notre héroïne. Par contre, il y a une petite surprise. Alors n'oubliez pas de lire l'épilogue à la suite de ce chapitre. J'ai également écrit une dédicace.

 

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire les aventures d'Emma que j'ai pris de plaisir à les rédiger. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de parler de mon blog au plus grand nombre car sans vous je ne peux exister. Peut-être qu'un jour grâce à vous, je pourrai publier cette histoire.

 

Merci à tous et toutes.

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui, vivement la suite ! Je te souhaite de trouver un éditeur, ton roman le mérite.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eryndel. C'était un plaisir de lire tes commentaires. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohoh! une suite! ça c'est très encourageant et j'ai hâte de la lire... je te souhaite que de nouveaux lecteurs viennent lire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais ça dépend surtout des lecteurs qui sont déjà passés. Alors parlez-en autour de vous, sur vos blogs, facebook et tous les supports que vous utilisez. C'est surtout en me faisant<br /> connaitre que j'ai une chance de me faire publier.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Après lecture de l'épilogue, je me rends compte que la fin n'est pas si heureuse : si Laurent s'était souvenu d'Emma, son sacrifice aurait paru moins désespéré. Néanmoins, le fait qu'il entendent<br /> les battement de coeur de l'héroïne dans le violon soulage le lecteur : s'il l'entend, c'est qu'il l'aime encore, quelque part, non ?<br /> En tout cas, merci pour les moments merveilleux que ce roman m'a fait passer. J'espère qu'un jour tu en écriras un autre pour faire rêver encore...<br /> Amitiés<br /> Eryndel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eryndel. Comme tu l'as compris, l'amour est toujours présent dans le coeur de Laurent. Il ne manque plus que l'étincelle pour le ranimer.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà écrit une suite à ce roman, mais j'aimerai laisser une chance à ce premier volet de trouver un éditeur. Je suis flatée que tu ais suivi les aventures<br /> d'Emma avec autant de fidélité.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel bonheur qu'Emma ait pu sauver son aimé ! Voilà une belle fin pour ce roman passionnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'était si beau... j'aurais aimé que ça se termine mieux... Mais rien n'est jamais parfait dans la vraie vie... j'ai la gorge nouée en écrivant ses mots... sois dans mon langage, je suis à la plus<br /> proche limites des yeux emplis de larmes... c'est dire car des oeuvre comme ça j'en ai lu peu et celle là était on ne peu plus sublime... Pllus de mots pour décrire donc je me retire...<br /> xoxoxo<br /> Loo<br /> ps: en espérant que ce récit sera publié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laura. Je suis heureuse d'avoir pu éveiller tant d'émotions. Il y a une suite, mais je souhaite d'abord laisser une chance aux éditeurs de se<br /> manifester.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />