Surprise !

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

Pardon pour le retard, mais je pense que la récompense sera à la hauteur de votre attente.

Je viens de vous poster les trois premiers chapitres du second volume des aventures d'Emma. Ce livre s'intitule "L'amour dans la peau". J'espère que vous apprécierez. Pour le moment, je ne suis pas encore décidée à diffuser la suite. Mais nous verrons bien...

En tout cas, bonne lecture et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui, continue à écrire et à me faire partager ton univers foisonnant. :) De plus, comme tu le dis si bien, c'est ainsi qu'on s'améliore.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> Dans le chapitre 2, félicitation pour l'entraînement d'Emma. Le combat est magistralement décrit.<br /> De même, le chapitre 3 fait monter l'adrénaline avec maestria.<br /> Vivement la suite !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes commentaires sont toujours aussi agréables à lire et me donnent envie de continuer à écrire. Décrire des scènes d'action était en fait une chose que je<br /> redoutais, je suis donc heureuse que ça te plaise. J'essaye de m'améliorer au fur et à mesure que j'écris... C'est un peu le but de ma vie, devenir meilleure.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pauvre Emma ! Comment son aimé a-t-il pu l'oublier ? Ceci dit, j'ai le sentiment que Dorian le remplacerait volontiers auprès d'elle... Sa réaction à la vue de l'anneau qu'elle porte encore est<br /> révélatrice.<br /> J'ai hâte de lire le chapitre 2... Mais je vais me retenir afin de faire durer le plaisir, et me le réserver pour demain !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dorian est la canne sur laquelle elle peut s'appuyer pour ne pas tomber, et continuer à avancer. Le coeur d'Emma est lié à Laurent, mais maintenant qu'il l'a oublié,<br /> que va-t-il advenir de leur couple ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le prologue est alléchant (juste une petite correction, si je puis me permettre : on écrit "au cours" pas, "au court").<br /> Bien, voyons le premier chapitre à présent. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je ferai la correction. C'est sans doute à cause "des cours" (école) que j'ai fait la faute. Il y a probablement d'autres fautes, mais c'est seulement après<br /> de nombreuses relèctures qu'on peut corriger toutes les fautes.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merveilleux ! J'ai hâte de lire ce second tome. :)<br /> <br /> <br />
Répondre