Poèmes et citations

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

Le site de Sirène propose à tous les blogueurs de partager de la poésie ou des citations. J'ai décidé d'y participer, alors voici quelques citations d'un excellent auteur, William Blake: 


"Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie."

"La nature n'a pas de limites, mais l'imagination en a."

"Ceux qui répriment le désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé."

 

Merci pour cette excellente initiative Evy et vive le partage.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Effectivement, vive le partage ! grâce au défi d'Evy, je découvre ton blog. Les citations de Blake que tu proposes dans cet article sont très intéressantes. Il est vrai que l'on pourrait percevoir<br /> beaucoup plus si l'on s'y entraînait, et que notre imagination ne sera jamais assez vaste pour appréhender toutes les merveilles de la nature.<br /> Je repasserai demain.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Blake est un trés bon auteur en matière de poésie. Evy m'a proposé de composer des poèmes, mais c'est un domaine que je ne maîtrise pas assez. Un roman c'est<br /> différent car ce n'est pas concis comme un poème. Mais peut-être que j'essaierai un jour.<br /> <br /> <br /> En tout cas, reviens quand tu veux Eryndel.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou<br /> <br /> c'est en ligne pour ton lien bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evy.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir<br /> je vais mettre de se pas le lien vert ton blog<br /> tu peut aussi t'inspiré de mes images faire aussi un poème le but c'est que les personnes qui passe chez moi clic pour allé chez toi bonne soirée bisous féerique evy<br /> <br /> <br />
Répondre