Coucou

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

Bonjour tout le monde !!!

 

Désolée, ça fait longtemps que j'étais pas passée par là. Mais une fois mon dipplôme en poche (car je l'ai eu !!!), j'ai eu encore plus de boulot.

Enfin bref... Me revoilà en ligne. Je continu à chercher des éditeurs (même si j'ai pas vraiment le temps). Mais surtout, je continu à me faire plaisir en écrivant. J'ai terminé le deuxième livre et vous promets une petite surprise pour ce week-end.

 

Bises à tous et toutes et à ce week-end...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir ! A quand la suite ? Après la lecture des trois premiers chapitres, j'ai hâte de lire les autres...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> Alors tu es diplômée, ça y est ? Félicitations ! Je suis également heureuse que tu continues à écrire ; il le faut, pour ton plaisir et pour celui de tes lecteurs. :)<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir ! Une surprise pour ce week-end, vraiment ? J'attends cela avec impatience.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Eryndel !<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai été absente bien trop longtemps et nos échanges m'ont beaucoup manqués. Je suis<br /> enfin diplômée et vais peut-être retrouver un semblant de vie "normale", avec du temps pour avoir des loisirs.<br /> <br /> <br /> Enfin bref... Je suis de retour et j'ai hâte d'avoir tes critiques sur la suite. Pour tout te dire, j'ai fini d'écrire le second livre et  travail sur le<br /> troisième. C'est pour les gens comme toi que je prends autant de plaisir à écrire. Tu prends le temps de me lire et de commenter (tes impressions bonnes ou mauvaises, sont toujours agréables à<br /> lire car elles sont constructives). J'aimerai qu'il y ai plus de lecteurs comme toi...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir. Amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />