A vos stylos !

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

En lisant le commentaire d'une de mes fidèles lectrices (merci Eryndel), j'ai eu une idée. Après avoir lu le chapitre 8 que je viens de mettre en ligne, je vous propose d'inventer une suite, la votre. Pour ceux et celles qui se poseraient la question, j' ai déjà terminé la rédaction du roman et je ne suis pas en recherche d'inspiration (sinon je vous le dirai en toute sincèrité).

Libre à vous de rédiger une idée d'ensemble ou un chapitre complet. Laissez votre propre inspiration vous guider. Je les publierai lundi prochain, en même temps que le prochain chapitre. J'ai hâte de lire votre prose...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Intéressant. Je vais essayer d'écrire ça d'ici la fin de la semaine !<br /> Amitiés<br /> Eryndel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux aussi transmettre à ceux que tu connais et qui aiment écrire. J'ai hâte de te lire.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />