Ch8- Malheur

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

La vie peut être magnifique jusqu'au jour où elle bascule sans crier gard. C'est alors que l'on réalise que le bonheur est une chose bien éphémère, à laquelle il faut s'accrocher avant qu'il ne vous glisse des doigts.

Je vous laisse savourer le plaisir et la tension que vous procurera ce nouveau chapitre. Bonne lecture !

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bien dit... Voilà un poème tout à fait en contexte !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voilà ma participation bisous evy<br /> <br /> Lorsque dans ta vie....rien ne vas plus!<br /> Que les problèmes tourmentent ton esprit..repose toi s'il le faut<br /> Mais n'abandonne surtout pas..tu sais ,la vie est parfois étrange<br /> Avec sont lot de surprise et d'imprévus<br /> Il ne nous est pas donné de savoir..à l'avance<br /> Combien d'étapes nous devons franchir<br /> Ni combien d'obstacles nous aurons à surmonter<br /> Avant d'atteindre le bonheur et la réussite<br /> <br /> Combien de gens on malheureusement cessé..de lutter<br /> Alors qu'il aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus<br /> Pour transformer un échec en réussite<br /> Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evy,<br /> <br /> <br /> ta poésie est toujours aussi inspirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah vivement la suite j'ai trop peur pour Laurent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va te falloir un peu de patience. Mais en attendant, tu peux toujours essayer d'imaginer une suite pour sauver Laurent.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir, c'est terrible ce qu'il advient là ! Est-ce que cet accident va projeter les relations de son ami avec les vampires sur le devant de la scène ? Ce serait là une solution pour que le blessé<br /> échappe à la mort...<br /> Amitiés<br /> Eryndel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eryndel, je vois que tu es inspirée. D'ailleurs tu me donnes une idée. Je vais lancer un appel à tout mes lecteurs et lectrices. Du coup, il faut que je te laisse<br /> pour rédiger un nouvel article.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />