Bon weeeeek- ennnnd !!!

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

C'est enfin la fin de la semaine, et c'est pas trop tôt ! Je sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir l'horrible sensation de vous battre contre des moulins à vent. Moi, j'ai eu cette impression toute la semaine. On passe des mois à réviser pour un examen, en plus du taf la journée et après plusieurs mois on vous dit finalement que vous rentrez dans aucune case et que vous pouvez pas vous inscrire... Finalement ils ne savent pas, et puis ils se renvoient la balle entre services et puis quand ils trouvent une personne qui peut prendre la décision, ils vous demandent de lui envoyer un dossier complet avec lettre de motivation incluse. Pfffff, comment ils veulent qu'on soit motivé après avoir déjà vécu tout ça ? (moi ça me rappel les douze travaux d'Astérix, quand il doit obtenir le laisser-passer A38 dans la maison qui rend fou).

Enfin bref, je suis désolée mais il fallait que ça sorte. Je suis quand même super contente parce que c'est le week-end et que je vais pouvoir me détendre un peu.

Bises à tous et toutes, et profitez bien ! Soyez heureux !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De même ! Bonne journée.<br /> Eryndel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est tout à fait cela ! Après une semaine surchargée qui nous vide impitoyablement de notre énergie, l'arrivée du week-end est une délivrance.<br /> Bonne soirée<br /> Eryndel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, c'est toujours réconfortant de lire vos commentaires sympas. C'est comme prendre une dose d'ondes positives avant de retourner affronter le<br /> monde.<br /> <br /> <br /> Alors une fois de plus merci ! Et à bientôt Eryndel, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />