Retour

Publié le par lisamikomi.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

les exams sont presque finis et comme j'ai malgré tout besoin de me détendre un peu et surtout de me changer les idées, j'ai repris ma plume. J'ai bien pris note de vos commentaires trés sympathiques et de votre soutien, et ça m'a donné envi de continuer. Je travail sur une suite et en même temps je retravaille le premier volume.

Vous trouverez en ligne le premier chapitre que j'ai remplacé par la version retravaillée. Vous verrez, c'est un peu plus riche et plus long. N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires. Ils seront toujours accueillis avec autant de plaisir.

 

A bientôt

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Lisamikomi, si tu as retravaillé le premier chapitre, je vais lire cette nouvelle version ! J'ai hâte également de connaître la suite que tu nous prépares.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> Petit passage dans ton univers belle écrit j'ai hâte de te relire dans la communauté " l'univers magique" passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre